Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méandres d'idées
méandres d'idées
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

mes bijoux en fimo

pour la petite histoire, j'ai decouvert par hasard la pate fimo y'a quelque années,

mais je faisais des mélanges de pates aleatoires, des rayures c'etait ce qu'il y avait de plus elaboré!!!!

et depuis ce debut 2007 j'ai redecouvert la fimo entre aux grace a une collegue kiné et une colegue a l'etage superieur!!!!

vive la multitudes de personnalités que l'on peut rencontrer à l'hopital et et profiter de leur connaissances et de leur passe-temps!

enfin, me voilà, à bidouiller de la fimo, à trouver des techniques, des idées sur internet, des conseils surtout!!!

merci a tous ceux qui m'ont guider à l'insu de leur plein gré!!!!

je publierai un article avec les adresse de ceux qui mon aidé!

et donc voilà mes créations débarquent sur canalblog

mais le problème est que je suis une productrice acharné

et je n'ai pas non plus des masses de places donc je mets mes  bébés en vente!!!

régalez vous autant que moi!

g P8040969 P8211073 P8100972 P8170947

P8301192 P9161037 P8301225 P9161039

P9051023 P8301267

pour les voir tous regarder l'album les prix apparaissent lorsque vous vous positionnez sur l'image correspondante!

si vous etes interressés ecrivez moi sur peullux@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très original !
N
coucou!! tout d'abord merci d'êtres passées sur mon blog :)tes bijoux sont très sympas!! j'adore surtout le pendentif vert!<br /> pour ce qui est de tes bonnes adresses pour la pate polymère sur Lyoon je serais intéressée car je vais surment y faire un tour prochainement :)
Publicité